• MATERIEL

Inmaya en 2016 c’est déjà en commande :
Plus de 35 containers en France
Plus de 7 containers en Afrique
Plus de 5000 onduleurs tant en France qu’en Afrique
Plus de 3500 systèmes de fixation en Afrique
Plus de 900 ballons thermo dynamique en Afrique
Plus de 300 systèmes auto consommation en Afrique
Plus de 1700 bornes électriques en Afrique

Mais aussi des nouveaux produits , en test comme :
Les catalyseurs d’eau
Le systèmes de contrôles tels Yomatec ou Comwatt des installations renouvelables .

Inmaya dès début 2016 et avec le succès de sa participation à la COP21 , et désormais à la COP 22 au Maroc , Inmaya a su renouveler sa confiance avec Eurener pour les panneaux et Effekta pour les onduleurs en tant qu’agent exclusif , . Inmaya c’est aussi les banch mark pour les panneaux, les systèmes de fixation , les Led et en mars 2016 les benchmarch pour les systèmes d’optimisation et de contrôles des énergies renouvelables tels : Yomatec, Comwatt et Mylight . Aussi Inmaya dés début 2016 a déployé ses efforts en province, , sur l’Afrique et le BENELUX .

  • FINANCE

Inmaya en 2015 est intervenue dans le financement de micro crédit en Afrique et banlieue Parisienne mais aussi a permis de financer en UE un vingtaine de projets agricoles ou privés . Nous avons participé à différents comités de contrôles mais aussi de choix des distributeurs en France pour des organismes de crédit et compagnies étrangères souhaitant s’implanter en France. Depuis 2015 , nous nous sommes concentrés sur des fondamentaux mais aussi et ce uniquement sur des produits qualitatifs . Aussi nous avons fait en 2015 un rapprochement entre une société de premier plan à Lyon et un distributeur de premier plan en Seine et Marne .Inmaya opère dans les rapprochements de sociétés en raison de son excellente connaissance du secteur mais aussi du sérieux reconnu de ses compétences .

  • NEWSLETTER

3 fois par semaine , Inmaya donne une image générale du secteur tant en France qu’à l’étranger . Les BenchMark de Inmaya sont attendus et très lus . Le dernier a été lu par plus de 2100 lecteurs en Mars 2016 .
La newsletter de INMAYA est un miroir de la profession avec des stocks remis à jour plus de 15 fois par mois .
En 2015 plus de 300 000 Lecteurs ont lu la newsletter de INMAYA. En 2016 fin Mars , nous avons déjà enregistré 77 000 Lecteurs . /